Avis juridique

Droits d’auteur

Canacom détient tous les droits d’auteur relatifs au matériel publié sur ce site. À moins d’avis contraire, toute l’information que contient ce site ne peut être copiée, reproduite, republiée, téléchargée, postée, transmise ou distribuée de quelque façon que ce soit. Vous êtes cependant autorisé à en télécharger une copie sur un ordinateur individuel, uniquement pour votre usage personnel et à des fins non commerciales, dans la mesure où vous respectez les droits d’auteur et les avis de droits de propriété de Canacom.

Marques de commerce

Toutes les marques de commerce, marques déposées et appellations commerciales mentionnées dans ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Collecte de renseignements

Canacom se contentera de recueillir les données nominatives (telles que votre nom, votre fonction, le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre société ou votre adresse électronique) que vous fournirez de votre propre gré par l’entremise de ce site Web ou par courriel. Nous recueillerons en outre des renseignements d’ordre général (comme le type de navigateur que vous utilisez, l’information que vous demandez, ainsi que le nom du domaine et le pays d’où vous envoyez votre demande d’information) afin de pouvoir perfectionner notre site et mieux répondre à vos besoins.

Emploi des renseignements

Avant de recueillir toute donnée nominative vous concernant, nous vous préciserons quel emploi nous entendons en faire. Les renseignements que vous fournirez seront utilisés par Canacom pour répondre à vos demandes, vous fournir l’information demandée sur les produits et services de Canacom et assurer le suivi des commandes que vous nous aurez adressées. Canacom peut faire appel à des tiers autorisés pour effectuer la collecte, le suivi et le traitement de ces renseignements.

Garantie

Tous les renseignements publiés sur ce site sont fournis « en l’état » sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris à l’égard de leur exactitude, de leur actualité et de leur intégralité.

Limite de responsabilité

Canacom, ses administrateurs, ses dirigeants, ses actionnaires ou ses employés ne sauraient en aucun cas être tenus responsables des dommages et intérêts, directs ou indirects, résultant d’une réclamation ou action en responsabilité contractuelle, délictuelle ou autre découlant de ce site ou en rapport avec l’utilisation de ce site.

Une équipe chevronnée répondant à vos besoins

Top

Legal Notice


Canacom owns the copyrights in the materials found on this site. Unless otherwise specified, no material from this site may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted or distributed in any way, except that you may download one copy of the materials on any single computer for your personal, non-commercial use only, provided you keep intact all Canacom’s copyright and other proprietary notices.


All trademarks, registered trademarks and trade names mentioned on this site are the property of their respective owners.

Collection of information

Canacom only will collect personally identifiable information (such as name, title, company name, address, telephone number, or e-mail address) that you voluntarily provide through this site or e-mail correspondence. Canacom will collect general information (such as the type of browser you use, the information you request, and the domain name and country from which you request information) to improve its site and better meet your needs.

Use of information

Before Canacom collects any personally identifiable information, we will provide an explanation for the possible use of your data. The information you supply will be used by Canacom to respond to your inquiries, supply you with requested information on Canacom’s products and services, or track orders you place with Canacom. Authorized third parties may be utilized by Canacom to collect, track and process such information.


All information published on this site is provided “as is” with no guarantee whatsoever, whether express or implied, including relating to its accuracy, timeliness and completeness.

Limitation of liability

Canacom, its directors, officers, shareholders or employees shall in no event be liable for damages or interests, whether direct or indirect, resulting from a claim or action concerning contractual, tortious or any type of liability originating on this site or related to the use of this site.

We are an experienced team ready to meet your needs.